top of page

sam. 14 oct.

|

Puidoux, VD

Se relier au Vivant

S’offrir un temps en pleine nature pour expérimenter en conscience notre appartenance au Vivant et accompagner au mieux les défis à venir grâce aux pratiques du Travail Qui Relie. Avec Laure Essinger et Alexia Rossé, «essaimeuse» et collaboratrice au sein du Laboratoire de transition.

Les inscriptions sont closes
Voir d'autres événements
Se relier au Vivant
Se relier au Vivant

Horaires et lieu

14 oct. 2023, 09:00 – 17 oct. 2023, 17:00

Puidoux, VD

Sur cet événement

En cette ère de grands déséquilibres qui questionnent nos modes de vie et notre posture dans le Vivant, expérimenter notre interdépendance et découvrir nos ressources grâce à des pratiques qui cultivent la sensitivité, l’écoute profonde, la créativité, l’intelligence collective, la résilience, l’imaginaire, la parole authentique, la pleine présence…

Dans un espace bienveillant, mettre en résonnance le corps, le cœur et l’esprit en vivant avec le soutien du groupe des pratiques proposées dans la spirale du Travail Qui Relie (Joanna Macy) en 4 étapes : – Se connecter à la gratitude pour soi, l’autre, les autres qu’humains et le Tout Autre – Honorer ses peines pour le monde et accueillir ses émotions – Changer de vision, explorer sa place dans le monde et conscientiser ses ressources – Aller de l’avant dans une posture qui fait sens pour soi et le monde

Qui sommes-nous ? Laure Essinger et Alexia Rossé, facilitatrices en transition intérieure et essaimeuses au sein du Laboratoire de transition.

REPAS : La reliance au Vivant se faisant aussi avec ce que nous mangeons, nous cuisinerons ensemble les produits végétariens locaux des paysans bio et des plantes sauvages cueillies aux alentours.

HÉBERGEMENT :  Cet atelier est proposé en non résidentiel, mais il est possible de camper au cœur du jardin ou dans la forêt pour s’imprégner de ses belles énergies pendant la nuit. Des chambres chez l’habitant·e aux alentours peuvent également vous accueillir. La maison et ses commodités sont disponibles pour chacun.e.

Partager cet événement

bottom of page